Loading...

Gestion des participants

MIXX aide les organisateurs d'événements à gérer et à suivre leurs participants depuis les invitations, en passant par l'inscription en ligne jusqu'à l'enregistrement et la gestion sur place.

Imprimez vos badges à la volée et faites enregistrer vos invités facilement, rapidement et en toute sécurité.

Les badges sont imprimés en quelques secondes au moment où l'invité entre dans la salle, ce qui réduit le gaspillage et les temps d'attente.

Avant l'événement

Site web de l'événement

Sites web de conférences et d'événements à l'image de la marque, avec formulaire d'inscription préalable. Personnalisez le site web avec votre style et activez plusieurs langues.

Gestion en temps réel des inscriptions

Suivez vos participants en temps réel. Sachez exactement lesquels de vos participants ont déjà répondu et anticipez sur ceux qui ne l'ont pas fait.

Plate-forme de communication

Restez en contact avec vos participants. Envoyez des courriels ou des SMS pour les tenir au courant des derniers événements.

Fonctionnalités suplementaires

Si votre événement a des exigences spécifiques, nous serons heureux de vous aider à trouver une solution.

Pendant votre événement

Impression de badges en direct

Imprimez des badges en quelques secondes à l'entrée de l'évenement.

Statistiques en temps réel

Le simple fait de connaître le nombre brut de participants qui sont arrivés n'offre pas beaucoup d'informations. Notre fonction d'analyse en temps réel vous donne un aperçu détaillé des personnes présentes en temps réel.

Lead management

Sachez ce que veulent vos visiteurs. Créez des enquêtes personnalisées et permettez à vos exposants et à vous-même d'obtenir plus d'informations de la part de vos participants.

Sessions et ateliers

Si votre événement a des exigences spécifiques, nous serons heureux de vous aider à trouver une solution.

Post event

Extended reporting capabilities

Les rapports en temps réel: Exécutez des rapports par nom de société, voyez qui est sur le site à tout moment, suivez les heures et les présences, améliorez la sécurité et la sûreté.

Extraction complète des données

Exportations des inscriptions et des activités des participants, pouvant être importées dans n'importe quel CRM ou plateforme locale.

Communication post-événement

Sur la base de vos données d'inscription, vous pouvez effectuer une exportation complète de toutes vos données et envoyer des courriels post-événement à vos participants ou télécharger vos données dans d'autres systèmes que vous et votre organisation utilisez.

Formulaires d'évaluation post-événement

Vous souhaitez obtenir un retour d'information précis de la part de vos participants ? Notre plateforme vous permet de créer des formulaires d'évaluation personnalisés qui permettront aux participants de vous faire part de leurs commentaires en toute simplicité.

Eventsight

Une plateforme intuitive conçue pour enregistrer les invités en toute transparence, collecter les données dont vous avez besoin et créer tout simplement de meilleurs événements.